C'est pas du cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est pas du cinéma !

Le forum de tout ce qui nous passionne!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cher serait la prochaine Catwoman !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GG
Intéressé
GG


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2008

Cher serait la prochaine Catwoman !!! Empty
MessageSujet: Cher serait la prochaine Catwoman !!!   Cher serait la prochaine Catwoman !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:54

Cher serait la prochaine Catwoman !!! Chercatwomantj3


L'info vient du Daily Telegraph (->Lien<-)

Cher a été contactée pour être la nouvelle Catwoman dans la prochain Batman de Christopher Nolan, pour faire suite au Chevalier Noir. Apres le pari de faire oublier Jack Nicholson dans le rôle du Joker en faisant appel au regretté Heath Ledger, Nolan souhaite réitérer l'experience avec Cher dans le rôle de la femme-chat. Le producteur exécutif des studios Warner a même confirmé que Cher était la 1er choix de Nolan pour le rôle de Catwoman, en précisant qu'il ne voyait qu'elle pour la vision qu'il avait de ce personnage ( il souhaiterait une interprétation de vamp pour un personnage "au crépuscule de sa vie"), tout en voulant radicalement changer, comme il l'a fait pour le Joker, l'interprétation et la présence du personnage pour en faire oublier que Halle Berry & Michelle Pfeiffer l'ont précédemment incarnée. Il est a préciser que dans le casting se joindrait Johnny Depp dans le rôle de l'Homme-Mystère, et que là aussi on risque d'avoir une interprétation très différente de celle de Jim Carrey.

Cependant, l'article nous dit bien que Cher est encore en pourparlers avec les studios, mais pour moi il est évident que jouer dans ce film serait une occasion inespérée pour la Star, si l'on suppose qu'elle sorte un nouvel album au moment du film, ce qui lui assurerait une publicité d'enfer. Il ne faut pas oublier que durant ces trois dernières décennies, Cher a tourné un film en quasi-simultanéité avec la sortie d'un album, comme par exemple Mask en 1985 au moment de l'album Cher, ou encore Stuck on You pour l'exemple le plus récent en 2001 avec l'album Living Proof. Bref, on attend d'autre nouvelles avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canal-gg.forumactif.org
Maverick-Wr
Petit Posteur
Maverick-Wr


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Cher serait la prochaine Catwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher serait la prochaine Catwoman !!!   Cher serait la prochaine Catwoman !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:16

Johnny Depp en homme mystère je suis sceptique serra t'il aussi dingue que Jim Carrey ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maverick-wr.foromotion.net
GG
Intéressé
GG


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2008

Cher serait la prochaine Catwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher serait la prochaine Catwoman !!!   Cher serait la prochaine Catwoman !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:09

Si j'en juge par sa prestation en Jck Sparrow, qui était déjà bien siphonné, je me fais pas de souci!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://canal-gg.forumactif.org
amidala
Petit Posteur
amidala


Messages : 87
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 38
Localisation : sur le forum bien sur!!!!!!

Cher serait la prochaine Catwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher serait la prochaine Catwoman !!!   Cher serait la prochaine Catwoman !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:51

moi je serait trop contente lol!
esperon que se ne soit pas qu'une rumeur!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher serait la prochaine Catwoman !!! Empty
MessageSujet: Re: Cher serait la prochaine Catwoman !!!   Cher serait la prochaine Catwoman !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher serait la prochaine Catwoman !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher se remarie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est pas du cinéma ! :: Le Coin de Cher :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser