C'est pas du cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est pas du cinéma !

Le forum de tout ce qui nous passionne!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Ligne Verte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maverick-Wr
Petit Posteur
Maverick-Wr


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

La Ligne Verte Empty
MessageSujet: La Ligne Verte   La Ligne Verte Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:16

En tant que grand admirateur des Films de Tom Hanks je me devais de parler de l'un d'eux (Patience les autres arriveront plus tard) !!


Où j'en étais moi !!!

Ah oui le film de Tom Hanks un film qui procure des émotions surtout à la fin, adapté d'un livre de Stephen King I love you I love you c'est le fameux "La Ligne Verte"




La Ligne Verte Johnco11



Déjà le livre (Écrit en plusieurs livrets car sorti de cette manière pour faire durer le suspens) est fantastique on s'attache aux personnages de John Caffey, Edouard Delacroix, Paul Edgecombe joué par Tom Hanks et ses collègues tous sauf Percy Wetmore et Wild Bill mais passons au synopsis.

Alors avec les repères du livre cela se passe en 1932 dans une prison Américaine dans le Bloc E connu comme la Ligne Verte Paul Edgecombe le gardien chef reçoit un nouveau condamné à mort un de plus dans ce couloir de la mort, mais la rencontre avec cette montagne noire qui ne semble pas avoir toute sa tête et qui se trouve accusée de l'assinat et le viol de deux petites filles va tout boulverser.


La Ligne Verte The-gr10


Entre un nouveau prisonnier qui arrivera et qui lui apportera de l'animation dans ce fameux bloc E et une souris savante, prise en affection par un petit Français. On supporte les 3 heures du film très facilement.

La Ligne Verte Mrjing10


Certes ce film est dur pas pour les quelques scènes qui choqueront les plus jeunes mais l'on s'attache tant aux personnages que l'on ne peut être ému à certains moments



La Ligne Verte Stereo10


Bref un seul conseil un film à voir et a revoir et un livre a déguster le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://maverick-wr.foromotion.net
amidala
Petit Posteur
amidala


Messages : 87
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 38
Localisation : sur le forum bien sur!!!!!!

La Ligne Verte Empty
MessageSujet: Re: La Ligne Verte   La Ligne Verte Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

il est trop triste ce film!!!a cahque fois j'en ai les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligne Verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est pas du cinéma ! :: Le Coin Cinoche :: Vos films de chevet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser