C'est pas du cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est pas du cinéma !

Le forum de tout ce qui nous passionne!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salucémoicommentçavalesgars !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mobius
Petit Posteur



Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2008

Salucémoicommentçavalesgars !!! Empty
MessageSujet: Salucémoicommentçavalesgars !!!   Salucémoicommentçavalesgars !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:19

Coucou les aminches !!!


01 - PSEUDO/SURNOM : Mobius, Mob', Dju, Ju, Roy, Degau...
02 - PRENOM : Julien
03 - SEXE : M
04 - VILLE : Auxerre/Dijon
05 - TAILLE : 1m85.5
06 - AGE : 25 ans
07 - EMPLOI ACTUEL : étudiant
08 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
09 - J'AIME : Peyt-être toi..., Nan, j'déconne. Glander, me reposer, rien foutre, feignasser...
10 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE : Pop rock, J-music, variétés fr, metal sympho...
11 - TA CHANSON PREFEREE : Vanity, de Yuki Kajiura et Emily Bindiger
12 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE : Oula, y en a plusieurs...on va dire Superbus ^^
13 - TON FILM PREFERE: DPS !! Dead Poets Society (le cercle des poètes disparus, en vf)
14 - TON LIVRE PREFERE : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, Je l'aimais, Ensemble c'est tout, Le silence de Clara, Pythagore je t'adore...
15 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Monopoly
16 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : "Ta gueule, ducon !" Gérard Depardieu.
17 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Piou !
18 - LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Reims, le 16 avril 1983
19 - AVEZ-VOUS DES FRERES ET/OU DES SOEURS?: un frère, deux soeurs
20 - VOTRE FOND D'ECRAN : un bisou ^^
21 - LE DERNIER FILM VU AU CINEMA : Bienvenue chez les Ch'tis ou Astérix oux JO, je sais pas...
22 - QUE PENSEZ VOUS DE MARYLIN MANSON: Aaaaah, il a un prénom de gonzesse !!!!!!!! Hum, bref...
23 - VOTRE(VOS) ACTEUR PREFERE : Carole Bouquet, Charlotte Rampling, Jean Rochefort (jeune comme dans le grand blond, et vieux comme dans le placard), André Dussolier, Brad Pitt y a une dizaine d'années (comme dans Ennemis intimes, avec Harrisson Ford), et d'autres...
24 - UNE CHANSON QUI PARLE DE VOUS : Euh, bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
GG
Intéressé
GG


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2008

Salucémoicommentçavalesgars !!! Empty
MessageSujet: Re: Salucémoicommentçavalesgars !!!   Salucémoicommentçavalesgars !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:48

Ravi de te rencontrer Razz

Nan j'rigole, ça me fait très zizir de te voir par chez moi! Comme tu le vois j'ai copité a mort, mais bon je voulais vraiment faire un forum qui me ressemble (et donc a priori qui vous ressemble!) avec quand même des différences, pas mal de différences! Sinon aucun intérêt! Voilà j'espère que tu vas te plaire ici et que ce forum va être vivant à mort (ahem...) grâce à toi, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://canal-gg.forumactif.org
Maverick-Wr
Petit Posteur
Maverick-Wr


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Salucémoicommentçavalesgars !!! Empty
MessageSujet: Re: Salucémoicommentçavalesgars !!!   Salucémoicommentçavalesgars !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:10

T'a meme pas posté chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maverick-wr.foromotion.net
GG
Intéressé
GG


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2008

Salucémoicommentçavalesgars !!! Empty
MessageSujet: Re: Salucémoicommentçavalesgars !!!   Salucémoicommentçavalesgars !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:53

bah t'inkiète ça va venir, faut lui laisser le temps il est overbooké!
Revenir en haut Aller en bas
https://canal-gg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salucémoicommentçavalesgars !!! Empty
MessageSujet: Re: Salucémoicommentçavalesgars !!!   Salucémoicommentçavalesgars !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salucémoicommentçavalesgars !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est pas du cinéma ! :: A vous de parler ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser