C'est pas du cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est pas du cinéma !

Le forum de tout ce qui nous passionne!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un commentaire oui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Petit Posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Un commentaire oui Empty
MessageSujet: Un commentaire oui   Un commentaire oui Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:14

(Je vais surement répéter un peu ce que je t'ai déjà dis hors forum mais bon ...)
Je trouve que c'est une super idée d'avoir fait un forum sur ce que tu aime bien sûr, et avec ces thèmes-là y'en a pour tous les goûts. C'est comme l'aboutissement de tes délires (et j'espère qu'ils continueront) sur ton blog, genre "Dans l'actualité aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
GG
Intéressé
GG


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2008

Un commentaire oui Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire oui   Un commentaire oui Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

C'est ma foi une bonne idée! Je prends note et je pense que grâce à toin uen nouvelle catégorie va voir le jour bientôt! merki Céline!
Revenir en haut Aller en bas
https://canal-gg.forumactif.org
amidala
Petit Posteur
amidala


Messages : 87
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 38
Localisation : sur le forum bien sur!!!!!!

Un commentaire oui Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire oui   Un commentaire oui Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:49

je suis tout a fait d'accord vec celine c'et une tres bonne idée ton forum,je l'adore!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Petit Posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

Un commentaire oui Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire oui   Un commentaire oui Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:41

Lol je pensais pas que ça allé te donner des idées pour le forum mais ma foi tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un commentaire oui Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire oui   Un commentaire oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commentaire oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est pas du cinéma ! :: A vous de parler ! :: Questions? Remarques? Commentaires?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser