C'est pas du cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est pas du cinéma !

Le forum de tout ce qui nous passionne!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Brigitte Nielsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GG
Intéressé
GG


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2008

Brigitte Nielsen Empty
MessageSujet: Brigitte Nielsen   Brigitte Nielsen Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

Brigitte Nielsen Nielsenou1





Source Wikipedia:
Brigitte Nielsen, née le 15 juillet 1963 à Rødovre au Danemark, est une actrice danoise qui a connu un pic de popularité dans les années 80, notamment dans des films de série B.

Elle a été pendant quelques années la compagne de Sylvester Stallone avec qui elle partagea l'affiche de Rocky IV et de Cobra. Parmi ses nombreux rôles, on peut citer celui de Red Sonja dans Kalidor, la sorcière noire dans La Caverne de la Rose d'Or et la méchante dans Le Flic de Beverly Hills 2. Elle fait aussi une apparition dans le clip "make me bad" de Korn.

Je vais rajouter que sa plastique de femme-robot (une taille démentielle & une poitrine qui a miraculeusement doublé de volume) lui assurent des rôle qui lui collent autant à la peau qu'ils sont aussi navrants coté scenario. Personnellement de sa carrière que je ne connais pas sur le bout des doigts, je ne retiendrai que ses prestatiosn de vilaine méchante, en Reine Noire dépassée par les évènements aux cotés d'Alessandra Martines & Kim Rossi Stuart dans la série La Caverne de La Rose d'Or, ou encore de méchante ultrasexy et sharonstonesque (cf le gros plan de l'entrejambe ci-dessous) dans Le Flic de Beverly Hills II


La Reine Noire dans l'épisode III de La Caverne de la Rose d'Or
Mise en musique par moi, performées par elle-même


Dans le rôle de Karla Fry, la sexy méchante,
au tout début du Flic de Beverly Hills II
toujours fait par votre serviteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://canal-gg.forumactif.org
amidala
Petit Posteur
amidala


Messages : 87
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 38
Localisation : sur le forum bien sur!!!!!!

Brigitte Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Nielsen   Brigitte Nielsen Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:07

ah la reine noire!!!!excellent!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte Nielsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigitte Nielsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est pas du cinéma ! :: Le Coin Cinoche :: Les Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser