C'est pas du cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est pas du cinéma !

Le forum de tout ce qui nous passionne!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Admirateur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GG
Intéressé
GG


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2008

Admirateur ? Empty
MessageSujet: Admirateur ?   Admirateur ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:55

Dans cette partie, on explique pourquoi on est admirateur... que dis-je! Adorateur de Cher!

Pour moi, ça a évidemment commencé en 1998 quand j'ai entendu Believe dans les pubs pour le CD et le single, ainsi que dans les émissions de variété et de classement de lépoque. Je suis tombé sous le charme de cette voix bionique et de ce physique particulier. La télé n'aurait pas divulgué qu'elle était refaite, je ne l'aurais jamais remarqué.

Admirateur ? Cherbelieveaz9

Puis, par manque d'argent, je n'ai pas pu poursuivre ce début de fan-attitude. Il faut dire qu'à l'époque, j'étais trop petit pour connaitre autre chose que Believe. C'est à peine si je connaissais son duo avec Sonny, mais c'est tout. Je me suis alors un peu détaché de Cher jusqu'à il y a deux ans où, par magie de l'informatique, j'ai pu écouter d'autre morceaux de Cher. Disco, Pop, Dance, Rock, Blues... autant de genres que j'apprécie et que la chanteuse a réuni tout au long de sa carrière.
Ce n'est que le début d'une grande aventure dans ma carrière de fan!
Revenir en haut Aller en bas
https://canal-gg.forumactif.org
cher1804
Petit Posteur
cher1804


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 38

Admirateur ? Empty
MessageSujet: debut de fan attitude   Admirateur ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:13

pour moi ca remonte +- dans les meme eau mais j'ai essayer de tenir le cape je me mettai devant ma radio cassette et oui a cette epoque les cassette etait ce qui avait de mieux soit
je restai le plus possible devant pour des qu'elle passait pouvoir l'enregistrer car etant jeune pas possible d'avoir de l'argent puis g eu l'album
the greatest hits peut apres et jusque il y a +- 6 ans g commencer a acheter tout ce que je pouvais
mnt g
+- 29 album
19 dvd normaux + le triple avec sonny et cher
2 double album
11 maxi singles
8 singles
2 vyniles 33T
8 vyniles 45T
un cadre avec un cd un photo et son authographe
la poupée alf breed
+ le poster du farewell tour que g ete Laughing

donc je trouve que je me suis bien rattraper
cheers
Revenir en haut Aller en bas
GG
Intéressé
GG


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2008

Admirateur ? Empty
MessageSujet: Re: Admirateur ?   Admirateur ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:45

C'est clair t'as de la chance de pouvoir suivre ta passion!
Revenir en haut Aller en bas
https://canal-gg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Admirateur ? Empty
MessageSujet: Re: Admirateur ?   Admirateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admirateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est pas du cinéma ! :: Le Coin de Cher :: Polémique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser